dimanche 26 février 2017

Préparation du Carnaval de Tonneins (17 mars 2017)



Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche du Carnaval Gourmand de Tonneins qui aura lieu le vendredi 17 mars 2017, je vous dévoile les personnages sortis de l'atelier-cuisine

A l'aide d'ustensiles culinaires (casseroles, passoires, fourchettes, fouets, tire-bouchons...etc) et de boites de conserve, j'ai bricolé des sortes d'épouvantails:  6 assemblages qui prendront place dans la rue à partir de cette semaine. 



Un travail de réflexion et de construction (pas toujours facile !) pour que ces installations soient solides et à peu près jolies !!!  

Moules à tartes et grandes gamelles pour les têtes, des caoutchoucs de conserve ou des couvercles de pot de confiture deviennent des yeux. 













Des couverts pour bébé illuminent le visage souriant d'une grosse tête.
Des râpes à fromage terminent les bras de certains...
à vous de chercher ce que j'ai pu détourner comme objets pour inventer ces drôles de bonhommes !


J'espère que ces installations vous plairont...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...