mercredi 8 février 2017

Épouvantails de Carnaval Gourmand de Tonneins



 Voilà le retour des préparatifs du Carnaval Gourmand de Tonneins !!! (prévu le vendredi 17 mars 2017).




Au menu: 
la création de Monsieur et Madame Casserole avec de vieux ustensiles.


J'ai utilisé une palette pour le socle, sur laquelle j'ai fixé deux croix en tasseaux. 



Sur ces deux squelettes, j'ai pu agencé à ma guise des yeux en cloches de micro-ondes avec des grilles de presse-purée, un sourire tout en couverts pour bébé, des bras en fouet, une poitrine en casseroles, une bouche en moule à glaçons, des cheveux en gaines de douchette...



Bref, un assemblage alambiqué pour donner naissance à ces 2 drôles de zigues ! 
Un peu compliqué à agencer: il a fallu percer, fixer, visser, boulonner, tuteurer, pincer, passer du fil de fer...à 4 mains, ça doit aller plus vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...