mercredi 13 mai 2020

TUTO peindre à l'aquarelle des fleurs avec du film alimentaire !



Suite à la crise sanitaire de la Covid 19,    tous les ateliers artistiques que j'anime sont ajournés jusqu'à nouvel ordre...         Eh oui, difficile de partager des moments conviviaux créatifs en respectant les gestes barrières, que ce soit à mon atelier l'Art & Création ou celui de l'Office Culturel de Duras.
Mais pas de panique: on s'adapte, on se réinvente chaque jour !
C'est pour cela que je vous propose un tuto pour vous aider à réaliser une carte fleurie aux couleurs printanières chez vous.
Tout est noté ci-dessous: 



en lien une vidéo explicative ici  




Je vous souhaite de réaliser de belles choses et de passer un moment de création agréable !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...